décès

Ce sujet a 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  luc-guepin, il y a 9 ans.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #1096

    luc-guepin
    Participant

    j’ ai appris ce soir par le compagnon gilbergues la triste nouvelle du décès du compagnon Raguin vincent la Fidélité de Fontenay-le-comte, je n’ ai pas trop de détail sur le jour de son enterrement, mais le compagnon Fantin christophe devrais en savoir plus. Je vous tiens au courant dès que possible.
    Avec toutes mes pensées. fraternellement Luc

    #2907

    luc-guepin
    Participant
    quote LUC GUEPIN:

    j’ ai appris ce soir par le compagnon gilbergues la triste nouvelle du décès du compagnon Raguin vincent la Fidélité de Fontenay-le-comte, je n’ ai pas trop de détail sur le jour de son enterrement, mais le compagnon Fantin christophe devrais en savoir plus. Je vous tiens au courant dès que possible.
    Avec toutes mes pensées. fraternellement Luc

    Pour information, l’avis de décès est paru dans le journal OUEST FRANCE sur le département de la Vendée(85) à la date du 24/03/2015
    Il est décédé à l’âge de 49 ans et avait 2 enfants

    Les obsèques ont lieu le jeudi 26 mars 2015 à 14H au cimetière de Pissotte à côté de Fontenay le comte

    Il est possible de laisser un message sur internet via le Journal OUEST FRANCE en consultant l’avis d’obsèques.

    Merci de faire circuler l’information aux compagnons qui auraient pu tourner avec lui.

    Fraternellement
    Luc

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.