Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
zwolinskiParticipantNon, mes stagiaires ne connaissaient pas les Arrières Voussures, je n’ai pas vue encore d’exemple aux Mexique.
Il s’avère qu’ici le métier et le savoir-faire à disparue avec le retrait des conquistadores, ils sont partie avec la technique, j’ai pu m’en apercevoir lorsque j’ai pris contact et été voir des tailleur de pierres, la retransmissions ce fait de père à fils (ce sont plusieurs familles et basta) et les conditions sont très basse, les métiers de la construction ici sont considéré à un niveau social au plus bas, c’est pour ça que le métier en plus sans formation ni école, c’est perdu, au même titre que la technique, c’est dommage mais c’est comme ça, malgré édifice exceptionnel du temps colonial, mais plus de retransmission adéquate.
Alors ils ne connaissaient pas, mais ils sont demandeurs de formation et d’apprentissage.
zwolinskiParticipant😀 Eh, voilà les coteries le stage c’est bien passé ici sur México, ils veulent que je le réitaire l’année prochaine sur un autre sujet, je vous mets quelques photos à plus David, L’espérance de Valigny.
zwolinskiParticipantLa maman ce porte bien, le papa aussi. Donc elles ce prénomes pour la première Victoria 2,710kg et 49cm et la seconde Jade 2,740 kg et 49cm, voilà merci encore et comme ont dit ici, Viva MEXICO, bonjour à toute la famille tchao.
zwolinskiParticipantje connais un graveur qui est MOF dans le bourbonnais, celui-ci serai peu être intéressé pour diriger les opérations, à toi de lui proposer ce rendez-vous,il est très sympat.
Il s’appel Bruno GENORE Tél: 06 22 56 77 72 .
A voir si cette proposition peu le séduire en ayant une rémunération, je pense.
Fraternelement Bourbonnais « L’espérance de Valigny ». -
AuteurMessages
