recherche graveurs

Accueil Forums Pierre et Compagnonnage recherche graveurs

Ce sujet a 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  zwolinski, il y a 18 ans et 11 mois.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #363

    percheron
    Participant

    salut à tous.
    Je lance un appel pour des interessés en gravure. Il s’agit d’un projet mis en place par un architecte près des Baux de Provence. Celui-ci a organisé une carte de France en puzzle, découpé par départements. Chacun ayant été taillé dans une pierre et par une entreprise locales (un exposé semble avoir déjà été publié dans “pierre actual”).Ll’initiateur du projet souhaiterait que les noms des départements soient gravés manuellement.
    Ce travail doit être exécuté dans l’été. A savoir qu’il s’agit de roches de natures diverses, l’ensemble représente environ 1000 caractères; aussi une rémunération est envisagée par la commune où sera posé l’ouvrage.
    Etant personnellement intéressé par ce projet j’ai contacté ce monsieur, qui pour l’instant n’a pas de graveur pour réaliser le travail. Mon idée est de rassembler une petite équipe de pierreux qui ont déjà quelques notions de gravure et l’idéal serait qu’un graveur puisse nous coacher l’évènement.
    Merci de faire connaître cette requête.
    “Percheron” (06.79.58.23.57)

    #1426

    JL Lambert
    Participant

    Jolie projet, j’ai d’ailleurs fourni le département de la Haute Savoie, ce sont des gens fort sympathique et je vous invite vraiment à participer à ce projet. Il y aura surement de plus un éclairage médiatique interressant pour notre association.
    l’eperance de Génissieux.

    #1443

    zwolinski
    Participant

    je connais un graveur qui est MOF dans le bourbonnais, celui-ci serai peu être intéressé pour diriger les opérations, à toi de lui proposer ce rendez-vous,il est très sympat.
    Il s’appel Bruno GENORE Tél: 06 22 56 77 72 .
    A voir si cette proposition peu le séduire en ayant une rémunération, je pense.
    Fraternelement Bourbonnais “L’espérance de Valigny”.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.