WANTED

Ce sujet a 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour par  Pierre Vérine, il y a 10 ans.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #997

    Pierre Vérine
    Participant

    Bonjour à toutes et à tous.

    Quelqu’un saurait-il me mettre en relation avec Wesley, qui était en Allemagne il y a peu de temps encore… ?

    Merci.

    #2715

    ludo
    Participant

    Salut normand

    Si tu veut ces coordonnées téléphonique , essaye peut être de joindre le compagnon pasquier de l’atelier du crocodile à le Leroux botteraux.
    Tu te rappel sûrement .!

    Bon courage à toi

    Fraternellement savoyard

    #2716

    lothaire-nicolas
    Participant
    #2717

    boisanfray
    Admin bbPress

    Je ne suis pas sûr qu’il consulte son mail très régulièrement…

    Sinon, lors de son départ sur le tour Allemand, il nous a posté un message qui laissait des coordonnées d’un point de départ qui je penses doit toujours être plus ou moins en contact avec lui.
    son message : https://www.compagnons-pierre.org/forum/viewtopic.php?f=3&t=640

    Normand.

    #2718

    regis-deltour
    Admin bbPress

    Embauche en Allemagne :

    Home

    http://issuu.com/berliner-schloss/docs/ … 12/119?e=0

    #2720

    Pierre Vérine
    Participant

    Merci les coteries pour toutes ces infos ! Figurez-vous que "l’indien" répond à ses mails !
    Je fais donc suivre une info :

    Il y a une rencontre qui a lieu en Roumanie (a Sibiu) entre compagnons allemand et français.
    pour cette occasion, il y a un départ qui est organise a Lyon, d’ou les itinérants intéresser partent avec des compagnons allemands pour traverser l’Europe a la manière des allemands en direction de Sibiu.

    si ça intéresse voici les dates:

    départ de lyon :
    5-6 juillet

    debut du projet a Sibiu :
    21 juillet

    fin du projet :
    environ la mi-aout mais il y a du monde jusqu’a fin aout et on peut rester la-bas plus longtemps.

    Fraternellement

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.