VDP en panne

Accueil Forums Pierre et Compagnonnage VDP en panne

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  percheron, il y a 16 ans et 2 mois.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #534

    percheron
    Participant

    😮
    Salut les coteries.
    Ce petit message pour relancer ce forum un peu statique en ce moment. Je souhaite faire part dès à présent de mon intention de laisser la gâche du journal au prochain congrès. Il serait bon de diffuser l’information pour que des coteries s’y collent. Cette gâche est intéressante mais toutefois prenante, et le temps commence à me faire défaut.
    A ce propos, je déplore le manque de participation de l’ensemble du groupe pour alimenter notre journal. Il me semble que beaucoup d’entre nous pourraient profiter de cet outil pour partager des expériences vécues dans leur ville ou village. Pour moi c’est un bon moyen de vivre le compagnonnage autrement que sur le tour, lors des stages ou des réunions.
    Le forum est un outil qui fonctionne bien maintenant, il serait bon que nous nous bougions d’avantage pour le journal, ne serait-ce que pour alléger le travail des gâcheurs.
    Je n’ai pas l’intention d’être trop moralisateur, mais je lance juste un dernier appel. Alors a vos plumes nous avons besoin de matière pour le prochain numéro.
    Merci de votre collaboration (faites passez le message à ceux qui n’ont pas internet).
    Fraternellement "Percheron"

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.