recherche de logiciels

Accueil Forums Pierre et Compagnonnage recherche de logiciels

Ce sujet a 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  nivernais, il y a 19 ans et 2 mois.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #343

    guepin
    Participant

    bonjour a tous
    Mon frère maçon qui reprendra l’entreprise familiale dans quelques années est actuellement à la recherche de logiciels pour la réalisation de devis. Serait-il possible que les coteries ayant des renseignements intéressants puissent me les faire parvenir sur mon mail: s.beltoise@tiscali.fr
    Dans l’attent de vos réponses, recevez les coteries mon salut fraternel.
    La vaillance de Loury. 🙄

    #1379

    sinagra
    Participant

    Salut
    Contacte Quentin Muller, je sais que l’entreprise Vermorel vient d’en acheter un, ils en ont testé plusieur, peut etre pourras t’il te donner des tuyaux.

    Salut á bientot

    #1380

    boisanfray
    Admin bbPress

    Tu peux aussi demander à Christophe Obraczka celui ci est en train d’en concevoir un qui nous est particulièrement adapté, il faut voir si le logciel se finalise… 😉

    #1381

    nivernais
    Participant

    Salut à tous,

    Effectivement je mets à dernière main à un très chouette logiciel de devis, factures, métré, gestion de client, que je suis en train de tester dans ma boîte depuis deux mois et qui me ravit.
    En plus, il ne sera pas cher du tout comparé à ce qui se fait dans le commerce actuellement.
    Le but est de faire un logiciel qui soit pratique à utiliser pour une entreprise artisanale, sans payer un métreur à temps plein pour le faire tourner.

    Je propose à tous une démonstration lors de notre prochaine réunion et/ou au congrés.

    Fraternellement à tous,

    Nivernais.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.