Nouveau site internet

Accueil Forums Pierre et Compagnonnage Nouveau site internet

Ce sujet a 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour par  boisanfray, il y a 4 ans et 11 mois.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #4288

    boisanfray
    Admin bbPress

    Bonjour à tous,
    après quelques jours de transition notre nouveau site internet est en ligne.
    En flânant vous vous rendrez compte qu’une partie du contenu est à mettre à jour,
    cela se fera au fur et à mesure…
    La rubriques des photos notamment que nous sommes très heureux de retrouver fonctionnelle!

    Bonnes fêtes de fin d’année à tous,

    Guillaume.

    #4386

    beaugey-pierre
    Participant

    Salut Guillaume, un grand merci pour ce travail !!
    Manceau

    #4425

    boisanfray
    Admin bbPress

    Merci Manceau pour les encouragements!
    Cela ne se voit pas pour les personnes non membres de notre association mais les forums s’activent en partie privée pour finir de configurer correctement notre nouveau site internet!

    Le premier travail d’adoption à été mis dans la rubrique “en image”

    bonne journée,
    Guillaume.

    #4448

    keym2
    Participant

    Bonjour,
    Compliment pour ce nouveau site internet. Je sais le travail que ça représente. Si je peux vous signaler un problème, je vois qu’en se connectant sur le forum les autres menus ne fonctionnent plus.
    En tous cas, une fois de plus, compliments, il est très beau.
    Guilhem

    #4491

    jeremie
    Participant

    Bonjour,

    Dans la rubrique contact, François est référencé comme contact pour le Perche
    Seuls les Normands savent ou c’est …
    Pourquoi ne pas mettre Normandie (Unifiée)

    #4518

    gilbert
    Participant

    Salut Guillaume, bravo pour la remise en ligne tant espérée 😉 pas de remarques particulières pour l’instant, je viens seulement de me reconnecter via un nouveau mot de passe !
    Bien à vous tous.

    #4749

    boisanfray
    Admin bbPress

    Bonjour à tous,
    Guilhem, je te répond enfin après une époque très tumultueuse ne me permettant du point de vue de notre site internet que d’en faire le simple entretient de base…
    Tu me signalais notamment un dysfonctionnement des liens en partie haute du site une fois ta conexion effective, après essai de mon coté je n’arrive pas à retrouver cette erreur, peut tu me dire si le problème persiste pour toi…

    Merci pour ton message en tout cas,

    Tous les autres commentaires sont les bien venus…

    Guillaume.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.