istragram

Accueil Forums Pierre et Compagnonnage istragram

Ce sujet a 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  savoyard-alex, il y a 6 ans et 11 mois.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #1234

    fabien-milan
    Participant

    bonjour a tous
    à la suite de la réunion d’itinérants qui a eu lui lors de la dernière réunion national la jeunesse de notre association a décider de créer une prolongation de notre compte "facedebouc" par le biais d ‘istagram; ce qui permettra d augmenter notre visibilité et une activité plus fréquente sur le net . par souci de confidentialité si vous désirez obtenir le nom du compte et le code pour pouvoir poster vos photos vous pouvez m’envoyer un message sur le numéro des secrétaire(06.25.50.39.01) et je vous ferais suivre le nom et code de notre compte
    fraternellement la modestie de cluny secretaire itinerant des des itinerants

    #3128

    savoyard-alex
    Participant

    Bonjour à tous,

    j’ai commencé à faire vivre le compte; la photo de profil est temporaire car je n’avais pas de photos de congrès à mettre.
    L’utilisation est très facile étant donné que cela n’est que de la diffusion de photos; cela ne prend que quelques secondes; tout le monde peut faire vivre le compte très facilement et très rapidement.

    Tous ceux qui ont du contenu à mettre en ligne en passant du bloc scié 6 faces à l’escalier le plus évolué; vous êtes les bienvenus.

    Fraternellement.

    Savoyard

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.