infos pour le journal

Accueil Forums Pierre et Compagnonnage infos pour le journal

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  percheron, il y a 17 ans et 8 mois.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #454

    percheron
    Participant

    salut les coteries, ce message pour vous relancer tous afin d’alimenter les colonnes de notre journal.
    J’espère que tout le monde a bien reçu le numéro spécial "compte-rendu du congrès", je dois en renvoyer cette semaine encore à une dizaine d’entre vous (erreurs d’adresses), je m’en excuse d’avance. A savoir que j’ai eu des gros problèmes informatiques autant pour l’impression que dans les fichiers d’adresses. Pour ceux qui auraient été oubliés n’hésitez pas à me le faire savoir.
    Pour les semaines qui viennent j’aimerais préparer le numéro d’octobre mais pour l’instant je n’ai rien à y mettre. J’attends toujours les comptes-rendus des stages (Junas,Bruxel,…). Il serait formidable que chaque coterie itinérante fasse un petit topo sur leur ville ,leur embauche, leurs projets d’année.
    J’aimerais vraiment éviter de rappeler 5 fois chaque personne qui s’est engagée pour un papier avant d’obtenir un résultat.
    Il va de soi qu’il n’y aura pas de journal sans votre participation.
    Merci "Percheron". 😀

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.