Impression S???

Accueil Forums Pierre et Compagnonnage Impression S???

Ce sujet a 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Aurélien PERARD-CHANAT, il y a 8 ans.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #1172

    quentingraziana
    Participant

    Salut les coteries
    Je vais bientôt m’occuper d’imprimer le journal et profiter qu’il y ai beaucoup à imprimer pour éditer quelques traités comme Delarue et Vignole.
    Donc la grande question est QUI? veux QUEL? traité et en COMBIEN? d’exemplaires? Faites donc des commandes groupées dans vos cayennes respectives et si vous ne me donnez pas l’information trop tard vous pourrez repartir de la réunion du 19 Mars à Angers avec vos traités sous le bras en échange duquel je vous demanderais un joli chèque du montant exacte.
    Si vous avez d’autres traités ou textes que vous voulez imprimer il faudra par contre réussir à me lés faire parvenir malgré ma logique en informatique…

    Bonne soirée à tous. Quentin Brdl

    #3040

    regis-deltour
    Admin bbPress

    Salut,

    Je tombe sur ce message un peu tard, je suis intérressé par le Delarue, est ce encore possible ?

    Merci, Régis

    #3042

    quentingraziana
    Participant

    Oui, tout est possible, tant que je suis gâcheur du journal je vais régulièrement voir les imprimeurs donc à chaques réunions je peux vous emmener le traité que vous souhaitez. Je te ramènerais donc un Delarue qui est déjà imprimé (j’avais pris un peux d’avance avec celui la…) et qui est à 19,45€ pièce.
    Comme j’ai profiter d’une superbe occasion il y a peu de temps (dites merci à la coterie Fierens) j’ai aussi toute la liste suivante de traités mais sans les prix car je ne lés ai encore jamais imprimés… :
    Delarue 331p 19,45€
    Vignole 93p A3 26,80€
    Dessargues 297p
    Eugéne Rouché 1893 406p
    Jousse (Charpente) 228p
    Briseux Texte 357p Planche 190p
    Chaix traité des PontsTome 1 799p Tome 2 839p
    Delorme 585p
    Delorme inventions pour bien batir à petits frais 135p
    Frézier 1737 tome 1 510p
    Frézier 1738 Tome 2 608p
    Frézier 1739 Tome 3 590p
    Leroy 1877 Stéréotomie texte 412p planches 82p
    Rondelet 5 tomes environ 500p chacune sans les planches

    Bien entendu, chaque traités et d’autres encore, sont disponibles en PDF que je peux vous donner pendant les réunions nationales.

    A bon lecteurs et aux autres bien naturellement, salut! Bordelais. 0645642599

    #3044

    Salut Quentin,
    est-ce que tu prévois d’éditer un nouveau journal pour le Congrès ?
    J’ai un petit article sous le coude !
    Sinon, je te l’enverrai pour plus tard…
    Aurélien

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.