heliodome

Accueil Forums Pierre et Compagnonnage heliodome

Ce sujet a 5 réponses, 6 participants et a été mis à jour par  beaugey-pierre, il y a 3 ans et 9 mois.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #7698

    cyril
    Participant

    Salut les coteries,

    je suis allé chez Eric Wasser le concepteur de se procédé architectural à Cosswiller en Alsace. Il a mis en place un habitat en fonction du soleil. Je vous met le lien de son site internet où vous trouverez toute les explications et vidéos.

    http://www.heliodome.com/equipe.html

    C’est une personne qui simplifie sa façons de pensée en ce débarrassant des choses inutile et secondaire, il est très intéressant. C’est quelqu’un qui pourrai intervenir lors d’une conférence, il est en quelque sorte sur les traces de Fernand Pouillon qu’il admire beaucoup.

    Dans le bâtiment située en Alsace qui lui appartient, il à possibilité d’accueillir vers 80 personnes voir 100 maximum où il organise quelques évènement à l’année et il accueillerai avec plaisir une réunion national.

    Voilà, je pense qu’il y a quelques choses à faire avec lui à l’avenir.

    Nivernais

    #7716

    keym2
    Participant

    Merci Cyril,
    Vraiment très intéressant comme bâtiment à décliner sous toutes les latitudes et adapter à toutes les fonctions et besoins. Génial !

    #7717

    regis-deltour
    Admin bbPress

    Salut Nivernais,
    J’étais passé à côté : Super ! Ca donne envie d’aller voir…et de rencontrer le boss…

    Merci, Régis

    #7718

    corse
    Participant

    Bonjour Nivernais,
    Merci à toi, de nous faire partager tes belles rencontres.
    J’espère que tout s’organise bien pour toi aussi, autour de ton travail de réception ?
    Bonne journée et à bientôt.
    Corse

    #7719

    savoyard-alex
    Participant

    Salut Nivernais,

    Ça peut être super d’organiser une réunion là-bas ou un congrès pour profiter du lieu et de l’experience.

    Savoyard

    #7721

    beaugey-pierre
    Participant

    Oui super bien pensé cet héliodome c’est vraiment génial. Régis la prochaine fois que tu passes à côté ,passes me voir !!, cela se trouve à 8 kms de chez moi et à côté en plus se trouve une super petite brasserie artisanale et bio en plus . Demande à Cyril il adore la petite mousse !
    Personnellement je connais Eric Wasser et l’idée d’y faire une réunion ou autre est excellent et le cadre est super calme. Affaire à suivre.
    Fraternellement à vous.
    Manceau

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.