Exposition de "la roche sur foron"

Accueil Forums Pierre et Compagnonnage Exposition de "la roche sur foron"

Ce sujet a 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  boisanfray, il y a 15 ans et 5 mois.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #569

    boisanfray
    Admin bbPress

    Bonjour à tous, je suis intéressé de savoir si des membres de notre association comptent être présent à l’exposition de la roche sur foron "mieux vivre expo". Ceci pour des histoires d’accueil et d’hébergement.

    Fraternellement, Normand.

    Ci dessous l’image de la maquette que nous allons présenter cette année (thème de la précontrainte)

    Et les photos de notre présence l’an dernier à la même exposition :

    #1725

    julien
    Participant

    Salut,

    Je n’écrit pas pour dire que je serai présent mais que je serais très probablement absent …

    Sans vouloir mâcher le travail, et empêcher les webtdp à aller sur le site du Salon.

    Le salon, se sera du 31 octobre au 3 novembre 2008.

    Mais l’info que je ne peux pas donner est l’unité de mesure de ton dessin Guillaume, peux-tu nous la donner ?
    185 mm; 185 cm; 185 dm … je continue ?…

    Comme je le disais, je ne pourrais être là, mais s’il faut un coup de main pour la taille je serais là.

    À bientôt, fraternellement,

    Julien.

    #1726

    boisanfray
    Admin bbPress

    Salut Julien et merci de ta réponse.

    Effectivement j’ai pas été très explicite dans mon message ci-dessus. 😕
    A la vue de ton complément d’info il ne me reste plus qu’a préciser que l’unité du dessin est le centimètre…

    Nous serons deux à tailler ce sujet entre lundi prochain (le 13) et la date de l’expo donc je pense que même en réalisant cela en granite nous devrions nous en sortir. Je te fait signe si on se rend compte que nous sommes juste en temps. Merci de ta proposition.

    fraternellement, Guillaume.

    #1740

    boisanfray
    Admin bbPress

    voici donc les photos de la taille et de la mise en place de la maquette citée ci dessus :

    Merci à savoyard pour sa participation active.
    Fraternellement, Normand.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.