Demande se scan

Accueil Forums Pierre et Compagnonnage Demande se scan

Ce sujet a 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  boisanfray, il y a 6 ans et 2 mois.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #1268

    cronimund-florian
    Participant

    Bonjour les Coteries;

    J’aurais besoin d’un petit service pour faire un article, si l’un de vous est en possessions du pierre actual de décembre 2010 serait-il en mesure de me scanner les pages 62 à 68 dont le titre de l’étude est : "Les coins en bois peuvent-ils fracturer les roches ?"

    Mon adresse mail croflo@neuf.fr

    Merci bien
    Alsacien

    #3222

    boisanfray
    Admin bbPress

    Salut Florian,
    je dois avoir ce numéro, mais il me semble que c’est un peu problématique de réutiliser de la sorte un article, en rapport à la revue.
    Le mieux serait que tu passes par eux et que tu leur demande les conditions de l’utilisation de cet article.
    Leur réponse peut être multiple…
    Il peuvent te faire simplement payer l’accès à l’article (quelques euros), ou plus suivant le lieu ou tu diffuse, la façon dont tu utilises l’article (recopie ou simple allusion à son contenu…)

    Si c’est un article pour le Facebook de l’association tu peux te faire défrayer le coût envisagé…

    J’espère que tout va bien pour toi!
    @ bientôt,
    Normand.

    #3224

    cronimund-florian
    Participant

    Salut Guillaume,

    Alors pour cet article en question je comptais cité et référencer la parution et son éditeur sans en scanner le contenu ou extraire le texte originel.
    Je pensais parler du sujet, et citer mes sources. Penses-tu que sous cette forme cela serait une entorse aux droit d’utilisation des revues pierre actual ?

    Florian

    #3225

    boisanfray
    Admin bbPress

    Salut Florian,
    effectivement si les sources sont citées cela semble bon!!

    bon article,
    bonne journée,
    Guillaume.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.