demande de stage

Accueil Forums Pierre et Compagnonnage demande de stage

Ce sujet a 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  julien, il y a 18 ans et 8 mois.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #383

    JL Lambert
    Participant

    Bonjour à tous;

    Stephen Billard, elève en 1ere année actuellement en CAP métiers de la pierre à Felletin, recherche une entreprise d’accueil pour un stage du 9 janvier 2006 au 10 mars 2006 (non rémunéré en convention avec le lycée).
    Avec une préference pour l’Angleterre et/ou la pierre tendre, il est en stage actuellement chez moi depuis le 16 mai.

    De plus il souhaite à l’issue de sa formation partir sur le tour de France.

    Merci de me faire parvenir vos offres assez rapidement au:
    04 50 91 25 72 tel
    04 50 53 50 62 fax
    ou sur le forum.

    Dauphiné

    #1468

    boisanfray
    Admin bbPress

    Une piste, pour l’Angleterre, il y a surement moyen de joindre andré Schubert, si les coocrdonnées que je possède sont toujours bonnes les voici :

    tel portable : 00 44 / 7811-777 393
    Courriel : andre.schubert@gmx.net

    Bonne chasse… fraternellement, Normand.

    #1470

    JL Lambert
    Participant

    J’aime bien internet quand c’est efficace comme ça, Je reste bien entendu à l’affut de toutes proposition pour ce jeune qui à une réelle volonté de partir sur le tour de France et dans notre association.
    dauphiné

    #1471

    julien
    Participant

    L’entreprise que nous allons quitter à la fin de ce mois de juillet entamera environ début 2006 la taille pour la cathédrale d’Amiens. Une tranche avec 150 m3 de cailloux à changer. Particulièrement de la bonne taille en pierre de Mignée (pierre tendre). D’autres chantiers seront aussi en route. Méthodes de taille : à la massette et ciseaux, et pétard. Pas de disqueuse (ni surfaceuse) .
    ➡ Même en dehors de cette période je recommande de passer à cette adresse. ❗

    Charpentier PM
    Rue René Dingeon
    80100 Abbeville
    tel : 03 22 24 22 40
    fax : 03 22 31 19 23

    Bon mois d’août à tous ! 😉
    bourguignon

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.