Anniversaire du Bicentenaire de la Naissance de Perdiguier

Accueil Forums Pierre et Compagnonnage Anniversaire du Bicentenaire de la Naissance de Perdiguier

Ce sujet a 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  julien, il y a 18 ans et 9 mois.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #378

    Anonyme

    Salut à tous les Coteries,
    Comme convenu, j’ai réussi (laborieusement) à prendre contact avec les Gavots.
    Les inscriptions pour le banquet sont ouvertes jusqu’au, … 10 Juin 😯 Sacré Pays 😀
    Fort heureusement, l’organisation compagnonnique étant ce qu’elle est (vous m’aurez certainement compris 8) ) les inscriptions peuvent encore se faire au moins 2 ou 3 semaines de plus.
    Les Gavots profitent de la St Anne annuelle pour feter le bicentenaire de la naissance de Perdiguier. Il ont choisi pour cela de lancer une invitation aux 3 grands groupements compagnonniques. A ce jour, seul près de 200 réponses ont été rendues, principalement par la Fédé et l’Union Compagnonnique. Silence radio de l’Association ( qui sont quand meme propriétaire de la maison de Perdiguier à Morrière). Etant donné qu’ils tablaient sur au moins 650 convives (sociétaire ou pas) et que le Roleur m’a avoué que le climat était plutot conciliant ces temps-ci, il ne devrait pas y avoir de soucis!
    Le banquet se passe le dimanche (31/07?) midi au parc des expo d’Avignon, précédé du défilé et rassemblement au square Perdiguier à Avignon également.
    On m’a remis plusieurs exemplaires d’inscription, n’hésitez donc pas à me contacter.
    Je ne pense pas trop me mouiller en vous disant que c’est une importante manifestation compagnonnique, et que l’existence passe aussi par la reconnaissance de ses pairs!!!
    Mobilisons nous et prouvons à tous que nous faisons bien plus que survivre 😉
    A bientot les Coteries
    Ardenne.

    #1465

    julien
    Participant

    Salut,
    Je viens de te laisser un message sur ton téléphone pour te dire que je serais sur Avignon ce week-end de la fin juillet. Si il n’est pas trop tard, je veux bien que tu me fasse parvenir un bulletin de participation.
    à bientôt, bourguignon.

    julien Debraux n°1 rue de la Maye 80 132 Quesnoy-le-Montant 06 65 54 23 93

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.