A propos du travail de reception du coterie a Alexandrie.

Accueil Forums Pierre et Compagnonnage A propos du travail de reception du coterie a Alexandrie.

Ce sujet a 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  boisanfray, il y a 19 ans.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #357

    Anonyme

    Salut les coteries,

    Un petit mot pour vous donner des nouvelles du coterie vigouroux a
    Alexandrie et pour vous poser quelques questions.
    Le coterie avance bien dans son travail, ( tres beau sujet ) il vient de finir, entr’autre, les parties les plus consequentes qui sont les nids d’abeilles.Il a trouver un atelier ou se regroupent des sculpteurs et differents artistes pour faire son travail, par contre, il ne sait pas encore ou le mettre quand il sera fini, cela viendra surement inch’alla…
    Ce n’est pas facile pour lui etant loin de faire son chef-oeuvre, il est un peu coupe du monde .
    Je pense qu’il serait bien que les compagnons le soutiennent un peu, au moins en prennant de ses nouvelles de temps en temps, quand on est loin on est d’autant plus sensible a ce genre d’attention. Je ne sais pas si des des coteries comptent venir en Egypte pour sa correction, si l’envie vous prend n’hesitez pas on prendra soin de vous .
    Je vous donne mon adresse email tenez moi au courant meme pour
    la date de sa reception.
    Recevez les coteries mon salut fraternel et compagnonique.

    la fraternite d’Angers.

    #1417

    boisanfray
    Admin bbPress

    Salut philippe, merci pour ces nouvelles d’Egypte, En fait nous avons tous pu visionner les photos de l’avancement du travail d’Yvan à la réunion qui à eu lieu en Anjou le 12 mars.

    Il faut admettre que cela nous à impressionné et aussi rassuré, tant au sujet de la faisabilité (atelier, matière obtenue…) que de l’avancement. Là où tu as raison c’est que cela nous à fait oublier que le moral pouvait être altéré. Charge à nous d’y remédier en le contactant individuellemnt.

    rappel pour les coteries, son courriel : your.gard.steub@wanadoo.fr

    Je ne vous souhaite pas beau temps 😉

    Fraternellement, l’Ouverture de St Hilaire le chatel.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.