a ceder

Ce sujet a 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  JL Lambert, il y a 8 ans et 11 mois.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #1101

    JL Lambert
    Participant

    Bonjour;
    Suite aux chutes d’arbres qui ont eu la bonne idée de s’abattre sur mon atelier cette hiver, je me vois contraint de cesser mon activité. C’est pourquoi je me sépare de blocs de granit divers, tranches, et du matériel qui me reste, notamment un portique aluminium de chez Cornier.
    Je suis locataire de mon atelier jusqu’à la fin de l’année tout ce qui ne sera pas récuperer ou vendu finira au concasseur. Si vous ^etes interréssé faites le moi savoir par mail: atpierre.jll@gmail.com

    Dauphiné.

    #2940

    julien
    Participant

    Salut Dauphiné,

    à l’atelier, on ne travaille pas le granit.
    par contre on a de la place pour entreposer deux ou trois choses.
    je pensais notamment aux deux ouvrages fait par les coteries en post-contraint. Mais il parait que l’escalier n’a pas bien vieilli…

    On pourrait entreposer ce travail dans le parc à l’atelier, mais il faudrait envisager de ne pas le laisser "moisir" sur place. N’y a t’il pas une utilisation de ce travail qui puisse être fait ?

    Bourguignon

    #2941

    JL Lambert
    Participant

    Effectivement l’escalier n’est plus. il reste cependant l’autre réalisation en pierre contrainte. Le transport peut se faire par camion grue ou porte-char. La manutention s’effectue sans trop de souci de resistance avec une grue.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.