Accueil › Forums › Pierre et Compagnonnage › Douk Douk édition spéciale "LE PIERREUX"
- Ce sujet contient 10 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
lothaire-nicolas, le il y a 13 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
1 décembre 2011 à 19 h 29 min #790
lothaire-nicolasParticipantBonjour à tous les coteries,
Il me reste quelques "Pierreux" en stock pour ceux que ca intéresse, le prix est de 13 euros.
Deux lames disponible, la classique "Douk-douk" ou "l’écureuil" , toute deux en Acier.
Fabrication Française, (Thiers, 63).
Modèle rare, seulement 300 exemplaires a ce jour.Contactez-moi pour réservation, attention ils partent très très vite.
Hainaut.
06.58.29.83.042 décembre 2011 à 6 h 10 min #2223
regis-deltourMaître des clésJe t’en prends 2 de chaque.
2 décembre 2011 à 7 h 10 min #2224
boisanfrayMaître des clésSalut Hainaut,
c’était resté oral à l’époque de la conception, je devais en prendre 1, resultat ce jour je t’en commande un de chaque…
Merci.
Normand.2 décembre 2011 à 17 h 33 min #2225
lothaire-nicolasParticipantAttention il ne me reste maintenant plus que des lames "écureuil" c-à-d celui de gauche sur la Photo. (une petite dizaine)
Régis se sera seulement "un" de chaque ok ? tu as le dernier ;o)
@+, Hainaut.2 décembre 2011 à 17 h 52 min #2226
regis-deltourMaître des clésSuper 😀 😀
2 décembre 2011 à 20 h 38 min #2227
guepinParticipantArnague……
j’en ai acheté 2 au savoyard Morand au prix de 11euros !!!!!!!!!!
Salutation Guépin
3 décembre 2011 à 9 h 19 min #2228
ludoParticipantducoup on va revoir tout sa lundi..
désolé mais je crois que tu me doit encore un peu d’argent..
la vente a perte est inacceptable.boujou che té
4 décembre 2011 à 19 h 24 min #2230
lothaire-nicolasParticipanthéhé
9 décembre 2011 à 20 h 11 min #2231lolo
ParticipantBonjour à tous, et merci de m’ accueillir sur votre site , concernant le "PIERREUX", et étant à l’ origine du projet, je me devais de rassurer tout le monde, quant à la disponibilité, en effet, Nico ne disposait que de 50 des 300 exemplaires fabriqués a notre demande, donc pas de panique, y en aura pour tout le monde, et dans les 2 versions, il vous suffit de contacter Pierro ; Laurette, ou moi même.
Le prix ( 13€ l’ unité ) est à voir en fonction de la quantité commandé, évidement, de sorte que chacun peut être " revendeur", au sein d’ un groupe, ou d’ une boite, les frais de port étant équivalents de 1 à 12 couteaux, (3,30€), le but étant que chaque pierreux qui en veut , puisse en avoir et pis c’ est bientôt noël …A plus , Lo
Essayer le "PIERREUX", c’ est l’ adopter !!! Je vous conseil quand même de les marquer.10 décembre 2011 à 13 h 22 min #2232
nivernaisParticipantMoi je veux bien un modèle "écureuil", à rajouter sur la commande de Régis, vu que c’est mon boss et que je le vois presque tous les jours ça sera plus simple que d’organiser une livraison pour moi tout seul.
Merci, et dis-moi Nico, comment on fait pour le réglement ?
A+, bien fraternellement,
Nivernais
11 décembre 2011 à 20 h 55 min #2233
lothaire-nicolasParticipantok je t’en note un nivernais !
Heu sinon pour les livraisons, vous attendrez bien notre prochaine rencontre non ?
Je vais pas me lancer dans une entreprise de livraison c’est pas vraiment ma vocation ;o)allé portez vous bien,
Hainaut -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.