Re: Problémes de droit d’auteur

Accueil Forums Pierre et Compagnonnage Problémes de droit d’auteur Re: Problémes de droit d’auteur

boisanfray
Maître des clés

Bonsoir les coteries,
en fait cela fait quelques temps que l’avertissement est mis sur la page de wikipédia. En fait nous ne sommes pas dans nos tord…

Sauf que 🙄 🙄 🙄 il faut pour ce qui est du plagia de notre propre site par nous même (seul problème réellement soulevé à l’heure actuelle) faire état sur notre site de la licence autorisant la recopie de ce que nous avons écrit sous réserve d’être cités. vous pouvez voir un essai de faire apparaitre cette licence en bas de cette page de notre site

Ce que vous pouvez voir en bas de cette page est ce que l’on peut faire de plus discret sauf qu’il faut citer les auteurs (pour wikipédia au moins) à qui on à donné l’autorisation de recopier notre site. Ce qui veux dire à mon sens une entorse graphique à nos bas de page.

Donc je pense m’orienter vers une page spéciale qui mettra en rapport le contenu de notre site avec les auteurs autorisés… C’est un peu le bordel mais bon… :mrgreen:
Normand.