Journal

Ce sujet a 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  cyril, il y a 2 ans et 11 mois.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #883

    savoyard-alex
    Participant

    Salut à tous,

    un petit message sur le forum pour que les coteries qui ont changé d’adresse me le fasse savoir pour l’envoi du journal.

    Il serait bien aussi que les itinérants qui ne m’ont pas fait parvenir un article le fasse car je n’ai que la cayenne de Normandie et la cayenne du Centre.

    Fraternellement…Savoyard.

    #4906

    cyril
    Participant

    Salut les coteries.
    J’avais eu quelques retours de Journaux. Et il me manque toujours les adresses de MELOU Mathieu, GOUZE Dominique et DEMONGIVERT Dominique.

    Si vous êtes toujours en contact est ce que vous pouvez me communiquer leurs adresses, se serai sympa, merci

    Si par ailleurs vous avez un ou plusieurs sujets déjà ficelés avec photo comme l’écomusée dans le Jura qui était dans le dernier journal.
    N’hésitez pas à me les communiquer pour que je puisse enrichir d’avantage le journal à chaque tirage.

    La bise, Nivernais

    faviere.cyril@orange.fr

    #8055

    cyril
    Participant

    Boujours les coteries,

    je réitère le message si dessus dans son intégralité, n’ayant eu aucune réponse. Je rajoute par ailleurs l’adresse obsolète de Bernard Eric que je vais essayer de contacter étant donné que j’ai son mail et numéro.

    Bon weekend.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.